vendredi 26 décembre 2014

Joyeux Noël...

 
C'est avec un groupe venu d'un pays voisin de celui du Père Noël (soit disant qu'il habite en Finlande mais je n'y crois plus), en l'occurrence la Suède, que je vous souhaite un joyeux moment de consumérisme débridé. Qu'avez-vous eu comme cadeau avant qu'on ne vous oublie jusqu'au 24 décembre 2015 ? Plein de choses inutiles à revendre sur e-bay, j'espère. Pour ma part, rien. Mais l'année a été néanmoins pleine de joies simples ce qui suffit à me contenter. Ainsi, en ce 26 décembre, et en attendant mes bonnes résolutions et les vœux sincères de ceux qui m'ont oublié en 2014, voici The Garlands, une formation qui n'a décidément rien à envier à Talulah Gosh ou aux Shop Assistants.
PS : pour l'occasion, j'ai donc préféré leur "You never notice me" à leur "Christmas song".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire